#8 JE HAIS LA ROUILLE : REMONTAGE DE L'AVANT.

On passe enfin au remontage de l'avant !

Voilà plus d'un mois que la voiture est immobilisée...

Un faux mouvement et me voilà incapable de travailler, sur le Boxster, tout juste bon à le regarder à demi-démonté !

Après m'être tenu tranquille pendant deux semaines, j'ai enfin pu attaquer les finitions et le remontage de la bête.

Le remontage se passe sans encombres, c'est beau quand c'est propre, et c'est encore mieux quand on sait que ça ne va pas rouiller de sitôt !

Les nouveaux combinés filetés sont magnifiques, j'ai repassé une couche de peinture haute température sur les disques pour les rendre plus présentables ( Le laquage d'origine se salit très vite !)

Bon OK, OK ! Elle est pas vraiment remontée... Mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Hop, je mets le bouclier en place en vitesse et GO !

Je n'ai fait que 500m avec, mais quel plaisir de le retrouver ! Plaisir encore plus grand car je n'entends plus aucun cognement dans les suspensions à l'avant, et à ma grande surprise, les nouveaux combinées absorbent parfaitement les irrégularités de la route sans broncher, quel pied !

Et à ce moment là, je n'ai qu'une envie c'est d'en finir complétement avec cette rouille et ces suspensions d'origine et d'aller faire un tour avec une voiture parfaite !

Alors...

De retour au garage... je la mets dans l'autre sens... et j'attaque directement l'arrière !

Et si vous avez retenu quelque chose des sept derniers articles... c'est que ça ne va pas se passer comme prévu !

Ben

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